Nouveaux équipements sportifs et de loisirs

Le terrain de loisirs de bancs "Made in la Baz'" et de nouveaux filets de foot

Dans l’optique de répondre aux besoins de ses jeunes, la Mairie de la Bazouge des Alleux a trouvé un partenariat avec Mr Bertron, Garage Concessionnaire Citroën à Montsûrs. Monsieur Le Maire, Bernard Gérault,  et Madame la Seconde Adjointe, Aurore Gallienne, se sont félicités de pouvoir compter sur les commerçants de la région qui représentent un soutien considérable par leur dynamisme et leur engagements dans la vie communale. Mr le Maire tient aussi à mettre en avant « les jeunes qui sont venus prêter main forte lors de l’installation de leurs équipements avec notamment Aubin, Paul et Bastien. Merci. »

Les filets de foot et de basket sont donc remplacés. Cela ravit les jeunes - et leurs parents -  qui se retrouvent de nouveau au terrain de loisirs pour de belles parties. L’inauguration a été faite juste avant la grande fête champêtre du Village organisé par le Comité des Fêtes et Enfant-Loisirs.

De plus, le thème 2016 choisi par Enfant-Loisirs est "de bric et de broc". Les enfants ont réalisés des décors et des bancs pour le Mini-Festival du 3 Juillet. Ces bancs ornent désormais le terrain de loisirs.